Politique de Confidentialité

Version : 12 décembre 2019

Cette politique de confidentialité s'applique aux données personnelles collectées, utilisées et stockées par Growth Tribe B.V. dans le cadre de l'utilisation de notre site web et des produits/services que nous fournissons (ci-après dénommés collectivement " Services "). Cette politique de confidentialité explique les types de données personnelles que nous recueillons auprès de vous et à votre sujet et la façon dont nous utilisons, divulguons et protégeons ces données, ainsi que votre capacité à contrôler certaines utilisations de ces données.

Qui est responsable de la collecte des données personnelles ?

Vos données personnelles sont contrôlées par Growth Tribe B.V., une société enregistrée aux Pays-Bas dont le siège social est situé Kattenburgerstraat 5 (1018 JA) Amsterdam (ci-après : "Growth Tribe").

Quelles données personnelles collectons-nous ?

Dans la présente politique de confidentialité, vos "données personnelles" désignent les informations ou éléments d'information qui pourraient permettre de vous identifier. Par exemple, votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique, mais aussi votre adresse IP.

Nous collectons des données personnelles vous concernant à partir de diverses sources, telles que :

Informations que nous collectons directement auprès de vous

Il s'agit des données personnelles que vous nous fournissez lorsque vous utilisez nos Services. Par exemple, lorsque vous créez un compte, achetez un produit/service sur notre site web ou vous inscrivez à notre newsletter. Ce type d'informations peut inclure votre nom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique, les informations relatives à votre carte de crédit et la manière dont vous utilisez les Services.

Informations que nous recueillons lors de votre utilisation de notre site web

Nous pouvons utiliser des cookies et des technologies similaires pour recueillir des informations lorsque vous utilisez notre site web ou interagissez avec notre publicité en ligne. Ce type d'informations peut inclure votre type de navigateur ou d'appareil, les détails des pages web que vous avez consultées, les liens sur lesquels vous avez cliqué et votre adresse IP.

Employeur

Si nous avons un contrat avec votre employeur pour l'utilisation de nos services, par exemple en ce qui concerne votre stage, il est possible que votre employeur nous fournisse vos données personnelles telles que votre nom et votre adresse e-mail, afin que nous puissions vous inscrire à vos services et vous fournir nos services.

Communauté

Nos services comprennent l'offre d'une communauté de croissance. Il s'agit d'une communauté ouverte. Sachez que si vous partagez des informations personnelles dans vos messages et commentaires, celles-ci peuvent être vues par d'autres utilisateurs.

Comment utilisons-nous vos données personnelles ?

Nous recueillons vos données personnelles pour vous fournir les services ou les informations nécessaires. Voici des exemples de la manière dont nous pouvons utiliser les données personnelles que nous collectons :

- vous fournir (des informations sur) les services et produits que vous nous demandez ;

- gérer votre compte ;

- effectuer des recherches et des analyses pour maintenir, protéger, développer et améliorer nos services ;

- communiquer régulièrement avec vous pour vous informer de nos services, des mises à jour de nos conditions générales et d'autres - informations susceptibles de vous intéresser ;

- résoudre les problèmes des consommateurs et/ou des produits et services ;

- anticiper et résoudre les problèmes liés aux services qui vous sont fournis ;

- améliorer votre expérience client dans nos services ;

- fournir un contenu ou des publicités personnalisés tels que des offres personnalisées pour des produits et services susceptibles de vous intéresser ;

- participer à nos communautés en ligne ;

- enregistrer vos préférences pour de futures interactions et communications de notre part ;

- créer des rapports externes de marketing et d'analyse ;prévenir les activités illégales, les suspicions de fraude et les menaces potentielles pour nos Services ;

- analyser les caractéristiques de nos clients à un niveau agrégé et l'utilisation par les clients de nos produits et services afin de comprendre les besoins des clients et du marché, d'améliorer nos produits et services existants, de concevoir de nouveaux produits et services et pour le développement commercial ;

- aider à la prévention et à l'investigation d'activités illégales et de violations de nos Conditions Générales.

Allons-nous partager vos données personnelles avec d'autres parties ?

Nous pouvons divulguer vos données personnelles à des détaillants, des prestataires de services, des gestionnaires d'installations, des gestionnaires immobiliers et des partenaires d'intégration tiers, si cela est nécessaire pour vous fournir les services et produits commandés ou utilisés via nos Services.

Ces parties traiteront vos données à caractère personnel conformément à un accord de traitement des données que nous conclurons avec elles.

Nous pouvons également divulguer vos données à caractère personnel :

- à nos sociétés affiliées ou filiales.

- si nous avons le droit ou l'obligation légale de le faire (par exemple, si nous y sommes contraints par une procédure judiciaire ou aux fins de la détection et de la prévention de la fraude et d'autres délits ou dans le cadre d'un audit de sécurité).

- si nous pensons de bonne foi que la divulgation est nécessaire pour protéger nos droits, votre sécurité ou celle d'autrui.

Si nous vendons une entreprise ou une partie d'une entreprise à une autre société, le transfert de propriété pourrait inclure le transfert de vos données personnelles directement liées à cette entreprise à la société acheteuse. Nous exigerions de la société acheteuse qu'elle traite vos informations personnelles conformément à la présente politique de confidentialité.

Dans la mesure du possible, nous rendrons vos données personnelles anonymes lorsqu'elles seront partagées avec des tiers.

En dehors de ce qui est prévu dans la présente politique de confidentialité, nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers, sauf si vous nous avez donné votre consentement préalable à cet effet.

Vos données personnelles peuvent être transférées, stockées et traitées aux Pays-Bas ou dans tout autre pays dans lequel Growth Tribe B.V. (ou ses sociétés affiliées, sous-traitants ou agents) disposent d'installations.

Nous ne transférerons, stockerons ou traiterons pas vos données personnelles en dehors de l'Espace économique européen ("EEE"). Nous prendrons toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour garantir que vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente politique de confidentialité.

Comment protégeons-nous vos données personnelles ?

La collecte, l'utilisation et la divulgation des données personnelles sont protégées par des mesures de sécurité technologiques et organisationnelles visant à protéger les données personnelles contre la perte, l'utilisation abusive, l'accès non autorisé, l'altération, la divulgation ou la destruction.

Ces mesures sont continuellement améliorées en fonction de l'évolution technologique, en particulier :

(i) nous cryptons un grand nombre de nos services à l'aide du protocole SSL,

(ii) nous révisons de temps à autre nos pratiques de collecte, de stockage et de traitement des informations afin de protéger nos systèmes contre tout accès non autorisé,

et (iii) nous limitons l'accès aux informations personnelles à nos employés, à nos détaillants et à toutes les autres parties avec lesquelles nous travaillons, qui sont soumis à des obligations contractuelles strictes en matière de confidentialité et peuvent faire l'objet de mesures disciplinaires ou être licenciés s'ils ne respectent pas ces obligations.

Nous ne conserverons pas vos données personnelles pendant une période plus longue que nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont été collectées, sauf si nous devons les conserver à des fins commerciales, fiscales ou juridiques légitimes.

Vos droits à la confidentialité

Vous avez le droit de savoir si nous détenons des données à caractère personnel vous concernant et, le cas échéant, d'obtenir une copie de ces informations. En outre, vous pouvez nous demander de corriger, mettre à jour ou supprimer les données à caractère personnel vous concernant dans nos registres et/ou nous informer de toute utilisation abusive de vos données à caractère personnel. Vous avez également le droit à la portabilité des données.

Vous pouvez également exercer vos comptes de confidentialité en vous connectant à votre compte.

Vous pouvez refuser la collecte continue d'informations par notre application mobile en ajustant les paramètres de vos appareils ou en supprimant entièrement l'application de votre appareil.

Nous vous encourageons à maintenir vos paramètres personnels et vos données personnelles à jour et complètes.

Si vous rencontrez des problèmes pour consulter, modifier ou supprimer vos données personnelles, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : contact@growthtribe.fr

Newsletter

Grâce à nos bulletins d'information, nous pouvons vous tenir informé des offres, des actions promotionnelles et d'autres nouvelles. Pour être sûrs de votre consentement à recevoir des bulletins d'information, nous utilisons un système de double opt-in : après avoir donné votre autorisation de recevoir un bulletin d'information, nous vous enverrons un e-mail dans lequel nous vous demanderons de confirmer votre consentement.

Vous pouvez cesser de recevoir notre bulletin d'information en suivant les instructions de désinscription incluses à la fin de chaque bulletin d'information.

Liens vers d'autres sites web et applications mobiles

Nos services peuvent contenir des liens vers d'autres sites web ou d'autres applications mobiles. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité des autres sites web ou applications mobiles. La présente politique de confidentialité s'applique uniquement aux données personnelles collectées, utilisées et restituées dans le cadre de l'utilisation de nos Services.

Modifications de cette Politique de Confidentialité

La présente politique de confidentialité peut être modifiée de temps à autre. Si nous apportons des modifications substantielles à cette politique de confidentialité et à la manière dont nous utilisons vos données personnelles, nous vous en informerons de manière appropriée.

Veuillez consulter fréquemment notre politique de confidentialité afin de rester informé de la manière dont nous utilisons vos données personnelles.

La nouvelle politique de confidentialité entrera en vigueur dès sa publication. En continuant à accéder à nos sites web ou à utiliser nos produits et services, vous acceptez d'être lié par la politique de confidentialité révisée.

Des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur notre politique de confidentialité, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@growthtribe.fr.

Vous pouvez également nous contacter par courrier postal à l'adresse suivante :

Growth Tribe B.V.

Att : Privacy Officer

Kattenburgerstraat 51018 JA Amsterdam (NL)

Vous avez également la possibilité de déposer une plainte auprès de l'autorité compétente en matière de protection de la vie privée.

Privacy Policy

version: December 12th, 2019

 

This Privacy Policy applies to personal data collected, used and stored by Growth Tribe B.V. in connection with the use of our website and the products/services provided by us (hereinafter collectively referred to as “Services”). This Privacy Policy explains the types of personal data we collect from and about you and how we use, disclose and protect that data as well as your ability to control certain uses of it.

 

Who is responsible for the personal data collected?

 

Your personal data is controlled by Growth Tribe B.V., a company registered in The Netherlands with registered office is at Kattenburgerstraat 5 (1018 JA) Amsterdam (hereinafter: “Growth Tribe”).

 

Which personal data do we collect?

 

In this Privacy Policy, your “personal data” means information or pieces of information that could allow you to be identified. For example, your name, address, telephone number and e-mail address, but also your IP address. We collect personal data about you from a variety of sources, such as:

Information we collect directly from you

This is the personal data you provide us when using our Services. For example, when you create an account, purchase a product/service from our website or register for our newsletter. This type of information may include your name, mailing address, phone number, email address, credit card information and the way you use the Services.

Information we collect from your use of our website

We may use cookies and similar technologies to collect information when you use our website or interact with our online advertisement. This type of information may include your type of browser or device, details of the web pages you have viewed, links you clicked on and your IP address.

Employer

If we have a contract with your employer for the use of our Services, for example with regards to your Traineeship, it may be possible your employer provides us with your personal data such as name and email address, in order for us to register you for your Services and provide our Services to you.

Community

Our Services include the offering of a growth community. This is an open community. Please be aware that if you share personal information in your posts and comments this can be seen by other users.

 

How do we use your personal data?

 

We collect your personal data to provide you with the required services or information. The following are examples of how we may use the personal data we collect:

  • provide you (with information about) Services and products that you request from us;
  • manage your account;
  • do research and analysis to maintain, protect, develop and improve our
  • Services;
  • communicate regularly with you to inform you about our Services, updates regarding our terms & conditions and other information that may be of interest to you;
  • resolve consumer and/or product and services issues;
  • anticipate and resolve problems with any Services supplied to you
  • – improve your customer experience in our Services;
  • deliver customized content or advertising such as personalized offers for
  • products and services that may be of interest to you;
  • participate in our online communities;
  • store your preferences for future interactions and communications from us;
  • create external marketing & analytics reports;
  • prevent illegal activities, suspected fraud and potential threats to our Services;
  • analyse the characteristics of our customers at an aggregated level and customer utilization of our products and services in order to understand customer and market needs, to improve our existing products and services, to design new products and services and for business development;
  • assist in the prevention and investigation of illegal activities and violations of our Terms & Conditions.

 

Will we share your personal data with other parties?

 

We may disclose your personal data to retailers, service providers, facility managers, property managers and third-party integration partners, if needed to provide you with the services and products ordered or used via our Services. These parties shall process your personal data in conformance with a data processing agreement that we will enter into with them

We may also disclose your personal data:

  • to our affiliates or subsidiaries.
  • If we are legally entitled or required to do so (for example, if required to do so by legal proceedings or for the purposes of detection and prevention of fraud and other crime or as part of a security audit).
  • when we believe in good faith that disclosure is necessary to protect our rights, protect your safety or the safety of others.
  • if we sell a business or part of a business to another company than the transfer of ownership could include the transfer of your personal data directly related to that business to the purchasing company. We would require from the purchasing company to treat your personal information in accordance with this Privacy Policy.

As much as possible, we will anonymize your personal data when shared with third parties.

Other than set out in this Privacy Policy, we will not share your personal data with any third party, unless you have given us your prior consent to do so.

Your personal data may be transferred, stored and processed in the Netherlands or any other country in which Growth Tribe B.V. (or its affiliates, subcontractors or agents) maintain facilities. We shall not transfer, store or process your personal data outside the European Economic Area (“EEA”). We will take all steps reasonably necessary to ensure that your data is treated securely and in accordance with this Privacy Policy.

 

How do we protect your personal data?

 

The collection, use and disclosure of personal data is safeguarded by technological and organisational security measures with the objective to protect the personal data against loss, misuse and unauthorised access, alteration, disclosure or destruction. These measures are continually improved in line with technological developments.

In particular: (i) we encrypt many of our services using SSL, (ii) we review our information collection, storage and processing practices, from time to time to guard our systems against unauthorized access, and (iii) we restrict access to personal information to our employees, retailers and all other parties we work with, who are subject to strict contractual confidentiality obligations and may be disciplined or terminated if they fail to meet these obligations.

We will not retain your personal data for a period longer than necessary to fulfil the purposes for which it was collected for, unless we have to keep it for legitimate business, tax or legal purposes.

 

Your privacy rights

 

You are entitled to know whether we hold personal data about you and, if we do, to have a copy of that information. Furthermore, you can request us to correct, update or delete your personal data in our records and/or inform us about any misuse of your personal data. You also have the right to data portability. You can also exercise your privacy accounts by logging into your account

You can opt-out of continued information collection by our mobile application by adjusting the settings on your devices or by deleting the application entirely from your device.

We encourage you to keep your personal settings and personal data current and complete. If you have problems with viewing, editing or deleting your personal data, please send us an e-mail at: contact@growthtribe.nl

Newsletter

Through our newsletters, we may keep you informed of offers, promotional actions and other news. To be sure of your consent to receive newsletters, we use a double opt-in system: after you have given permission to receive a newsletter, we will send you an e-mail in which we will ask you to confirm your consent.

You can stop receiving our newsletter by following the unsubscribe instructions included at the end of every newsletter.

 

Links to other websites and mobile applications

 

Our Services may contain links to other websites or other mobile applications. Please note that we are not responsible for the privacy practices of other websites or mobile applications. This Privacy Policy applies solely to personal data collected, used and restored in connection with the use of our Services.

 

Modifications to this Privacy Policy

 

This Privacy Policy may be changed from time to time. If we make any substantial changes to this Privacy Policy and the way we use your personal data, we will provide appropriate notice to you. Please check our Privacy Policy frequently to stay informed about how we use your personal data.

The new Privacy Policy will be effective immediately upon posting. By continuing to access our websites or to make use of our products and services, you agree to be bound by the revised Privacy Policy.

 

Questions?

 

If you have any questions or comments about our Privacy Policy, please send us an e-mail at contact@growthtribe.nl. You may also contact us by postal mail at:

Growth Tribe B.V.

Att: Privacy Officer

Kattenburgerstraat 5

1018 JA Amsterdam (NL)

You also have the opportunity to submit a complaint to the competent privacy

authority.